Les Gardiens du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Demande de pacte

2 participants
AuteurMessage
medarius

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 21:39

Bonjour,

Cher Empereur,

Je vous demande un "Pacte Total" avec vous, d'une part, Parce que des Joueurs Prétendent qu'il y a une Guerre Entre Nous Alors que Moi, j'en suis Pas au Courant du Tout. Et Comme çà, on pourrait collaborer si Vous le Voulez Bien Entre Nous.

Je Vous Salut, et VOus Remercie de prendre Attention à mon Egard et à cette Demande.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Aussi, j'aimerais Savoir si Quelqu'un De votre Alliance a Envoyé un Message au joueur "Bad Boy" Disant qu'on serait en Guerre Alors que je ne suis pas du tout au Courant de Cette Situation.

Moi, je ne suis Pas en Guerre, Donc mon Alliance, ne l'est pas non Plus. Je suis le Fondateur de l'Alliance "Atlantis" et je ne fait la Guerre, en quelques Sortes, Des Raids qu'a ce que j'attaque d'Habitude et Surtout par à Vous, il me Semble.
Revenir en haut Aller en bas
Murasamune
AdminisTrateur
Murasamune

Univers : 41
Alliance : L.G.D.C

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 15:03

Je Confirme, je ne suis pas au courant de cette Guerre non plus !!
Je suis le Nouveau Fondateur de l'Alliance, je prend mes Fonctions en fin de journée !!

Je vais vérifier cela Maintenant, Je vous en tiendrez au courant des que Possible.

Edit : J'ai vérifier un Topic que nous avons dans notre "Section Privée", et un Joueur se plaind qu'un Membre de notre Alliance c'est fait attaqué par quelqu'un d'autre S'en Arrêt. Le Tag de l'Alliance est ".RNF."

Cordialement Murasamune.
Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte
Page 1 sur 1