Les Gardiens du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Un Problème [ Alliance L.D.A. ]

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord_Apocalypse

Univers : 41
Alliance : L.D.A.

Un Problème [ Alliance L.D.A. ] Empty
MessageSujet: Un Problème [ Alliance L.D.A. ]   Un Problème [ Alliance L.D.A. ] Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 22:44

Bonsoir, je suis le fondateur de la L.D.A.. Il y a de cela quelques semaines, un membres de mon alliance et moi même sommes venus pour discuter du problème de moimarcus. En effet, il a colonisé une planète au beau milieu d'un système solaire complètement colonisé par la L.D.A.. Je ne sais pas pour vous, mais quand on colonise une planète dans de tels conditions, soit on a des cases en moins (ou un autre mot moins poli en 3 lettres peut aussi être utilisé) soit on cherche les embrouilles ! Je vois que le sujet que nous avions ouvert a été supprimer ou transférer dans les archives. J'aimerais que vous reparliez à moimarcus et que vous lui ordonniez de quittez notre systeme solaire. Merci pour votre compréhension et j'attend votre réponse rapidement.

En Dehors de cette histoire, le nouveau skin de votre forum est meilleur que l'ancien.

Dernière édition par Lord_Apocalypse le Mer 27 Déc 2006, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lda-forum-officiel.frbb.net/
Murasamune
AdminisTrateur
Murasamune

Alliance : L.G.D.C

MessageSujet: Re: Un Problème [ Alliance L.D.A. ]   Un Problème [ Alliance L.D.A. ] Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 22:57

Bonjour,

Je viens juste d'apprendre cette Nouvelle !!

Je suis le nouveau Fondateur et Administrateur de l'Alliance ( Et du Forum ). POur le Problème que vous avez, je vais regardé cela de plus prêt. Je vais en parlé avec le Joueur concerné.

Dés qu'il aura quitté la Planète, je lui rembourserais moi-même son Vaisseau de Colonisation. Si il ne veut pas coopéré, je verais ce que je vais faire.

Cordialement Murasamune.

PS : LE Nouveau Skin c'est moi qui les fait (LoL).
Lord_Apocalypse

MessageSujet: Re: Un Problème [ Alliance L.D.A. ]   Un Problème [ Alliance L.D.A. ] Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 21:13

Merci pour la Rapidité de Réaction,

Et Chapeau Bas pour le Skin !!
Murasamune
AdminisTrateur
Murasamune

MessageSujet: Re: Un Problème [ Alliance L.D.A. ]   Un Problème [ Alliance L.D.A. ] Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 21:26

Pour le Skin : Merci Beaucoup !!

Pour MoiMarCus : le Joueur "MoiMarCus" est-il partit de votre Système Solaire, Oui ou NoN !! Si il ne l'a pas fait, je regarde son Taux d'Activité sur l'Alliance et je regarde si il reste sur l'Alliance.

Je voudrais et nous Voulons évité les Ennuis, et même, nous pouvons devenir alliées pour survivre dans cette Univers Hostile.

Je suis Courament sur le ChatBox !!

Cordialement Murasamune.
Lord_Apocalypse

MessageSujet: Re: Un Problème [ Alliance L.D.A. ]   Un Problème [ Alliance L.D.A. ] Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 21:27

MoiMarCus est Toujours La. Et pour un Eventuel Pacte, j'ai poster un Sondage sur mon Forum où mes Membres ( Actifs ) sont Entrain de Voter, pour l'Instant c'est Positif.
Murasamune
AdminisTrateur
Murasamune

MessageSujet: Re: Un Problème [ Alliance L.D.A. ]   Un Problème [ Alliance L.D.A. ] Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 01:02

Daccord !!

Est-ce possible d'avoir les coordonées de votre Système Solaire où MoiMarCus est Venu coloniser en pleins milieux de votre Empire ( Si Possible et en Message Privée ).

Après Cela, "MoimarCus" risque d'être exclu de l'Alliance, puisque je les prévenus avec un Message et son taux d'inactivité est de 0 Jour, et donc, il a du surement lire mon Message et par la suite, l'ignorer.

Cordialement Murasamune.

PS : LE Joueur "Quelqu'un" de notre Alliance est le Joueur "~JI0~" de votre Forum. Très facile à trouvé sur Internet ( LoL ).
~JI0~

~JI0~

MessageSujet: Re: Un Problème [ Alliance L.D.A. ]   Un Problème [ Alliance L.D.A. ] Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 12:13

Hé bah oui c'est bien moi
Tu peus changer denom sur ce forum parce que moi je peus pas
Murasamune
AdminisTrateur
Murasamune

MessageSujet: Re: Un Problème [ Alliance L.D.A. ]   Un Problème [ Alliance L.D.A. ] Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 13:27

Daccord je te le fait !!

Identifiant : ~JI0~
Mot de Passe : ( Inchangé )
~JI0~

~JI0~

MessageSujet: Re: Un Problème [ Alliance L.D.A. ]   Un Problème [ Alliance L.D.A. ] Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 13:40

Merci
Murasamune
AdminisTrateur
Murasamune

MessageSujet: Re: Un Problème [ Alliance L.D.A. ]   Un Problème [ Alliance L.D.A. ] Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 14:02

De Rien il n'y à pas de Problème !!

Pour le Groupe "Alliance L.D.A", L'Installation des Forums, et du Groupe est Terminé, vous pouvez postuler pour adhérer au Groupe "Alliance L.D.A".

Pour se faire, allez à la Page d'Accueil du FOrum, et regardé le Premier lien de la Page dans la PAge d'Accueil.

votre Chef, Lord_Apocalypse, doit être averti qu'il est Modérateur du groupe et donc, qu'il doit accépter os Inscription au Groupe. Prevenez le sur le Forum car je n'est plus beaucoup de Temps, je vais manger !!

@ Tout de Suite
~JI0~

~JI0~

MessageSujet: Re: Un Problème [ Alliance L.D.A. ]   Un Problème [ Alliance L.D.A. ] Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 14:02

C'est fait

Je peus copier l'image qui est en ligne de t'on forum et m'inspirer un peu de ton forum STP
Murasamune
AdminisTrateur
Murasamune

MessageSujet: Re: Un Problème [ Alliance L.D.A. ]   Un Problème [ Alliance L.D.A. ] Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 14:14

C'est pour quoi ??

Car si tu veux je peux te faire un Skin complet !!

mon MSN : murasamune@hotmail.fr
~JI0~

~JI0~

MessageSujet: Re: Un Problème [ Alliance L.D.A. ]   Un Problème [ Alliance L.D.A. ] Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 15:44

Je suis En Train de Faire un Forum pour une Alliance dans l'Univers 48.
Il y Aura Seb18 et ApoCalypse_Angel

Je t'est Entrée dans Mes Adresses MSN Smile
Lord_Apocalypse

MessageSujet: Re: Un Problème [ Alliance L.D.A. ]   Un Problème [ Alliance L.D.A. ] Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 16:31

J'ai des Responsabilités sur les Epaules La.

Bon, j'annonce que les Membres de l'Alliance L.D.A ( Actifs ) sont Daccord pour un Pacte Total entre Nos Deux Alliances.

Etes-Vous Daccord de votre Côté ?
Murasamune
AdminisTrateur
Murasamune

MessageSujet: Re: Un Problème [ Alliance L.D.A. ]   Un Problème [ Alliance L.D.A. ] Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 17:08

Un Sondage est Toujours Lancé !!

J'ai Envoyé un Message en Masse à Tous les membres de l'Alliance. J'espère qu'ils vont tenir compte du Sondage.
Pour m'a part, l'Alliance L.G.D.C n'étant pas ma toute première Alliance, c'est l'Alliance l'a plus coriace pour les faire penché dans l'Activité du Forum ( LoL ).

Le Sondage sera Terminé soit Dimanche, si nous avons eu un nombr de vote considérable, soit un peu plus Tard. Je prèfère prendre les Bonnes Décisions avant de donné la réponse trop Vite.

Cordialement Murasamune.
Lord_Apocalypse

MessageSujet: Re: Un Problème [ Alliance L.D.A. ]   Un Problème [ Alliance L.D.A. ] Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 21:02

Entendu, j'attendrai dimanche.
Murasamune
AdminisTrateur
Murasamune

MessageSujet: Re: Un Problème [ Alliance L.D.A. ]   Un Problème [ Alliance L.D.A. ] Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 20:12

Le Sondage du Pacte Total entre l'Alliance L.D.A et l'Alliance L.G.D.C étant satisfaisante, nous Acceptons le Pacte Total.

En ce qui concerne le Joueur MoiMarCus, il ne fait plus partit de l'alliance.

Cordialement Murasamune.
Lord_Apocalypse

MessageSujet: Re: Un Problème [ Alliance L.D.A. ]   Un Problème [ Alliance L.D.A. ] Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 22:36

Le Pacte Total est inscris sur la page d'acceuil de l'alliance. Longue vie au pacte ! :cheers:
~~Thoril~~

~~Thoril~~

Univers : 40 + 41

MessageSujet: Re: Un Problème [ Alliance L.D.A. ]   Un Problème [ Alliance L.D.A. ] Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 22:58

longue vie au pacte longue vie au pacte longue vie au pacte
et viv le flood aussi ... euh la je m'égare scratch
Lord_Apocalypse

MessageSujet: Re: Un Problème [ Alliance L.D.A. ]   Un Problème [ Alliance L.D.A. ] Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 23:04

Thoril II a écrit:
~~ présence obligatoire de tous les membres de l'alli sur le forum, au moins une fois par jour, c'est clair ? Sinon the reaper ira vous chercher !! ~~

Le Reaper viendrat les chercher avec ou sans les fleur ?
Lord_Apocalypse

MessageSujet: Re: Un Problème [ Alliance L.D.A. ]   Un Problème [ Alliance L.D.A. ] Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 21:10

Désolé pour le double post mais j'ai une info importante a faire passer :

Moimarcus est sortis de la protection des noob. Samedi a 19 ou 20H30 se produira une attaque groupée contre lui sur sa planete qui pose probleme. Qui viendra ?
~~Thoril~~

~~Thoril~~

MessageSujet: Re: Un Problème [ Alliance L.D.A. ]   Un Problème [ Alliance L.D.A. ] Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 12:24

les fleurs c'est pr faire pas tro méchant mais on peut les remplacer par une deuxième faux ya aps de pb
🐘
Lord_Apocalypse

MessageSujet: Re: Un Problème [ Alliance L.D.A. ]   Un Problème [ Alliance L.D.A. ] Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 01:29

:flower: :flower: :flower:

Heuresement que je ne suis pas un joueur de l'alliance L.G.D.C non inscrit sur le forum. J'aimerai pas trop avoir la mort qui frappe au moniteur de mon ordi.

D'ailleur, J'ai fait replonger moimarcus dans les noobies. C'est balot.
~~Thoril~~

~~Thoril~~

MessageSujet: Re: Un Problème [ Alliance L.D.A. ]   Un Problème [ Alliance L.D.A. ] Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 11:47

ballot ça
Citation :

Heuresement que je ne suis pas un joueur de l'alliance L.G.D.C non inscrit sur le forum. J'aimerai pas trop avoir la mort qui frappe au moniteur de mon ordi.
pas en fait ça marche pas trop trop ya plein de joueurs qui sont inscrirt sur le forum mais pas grand monde i va c la le problème scratch
Lord_Apocalypse

MessageSujet: Re: Un Problème [ Alliance L.D.A. ]   Un Problème [ Alliance L.D.A. ] Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 15:34

J'ai le meme probleme chez moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Problème [ Alliance L.D.A. ]   Un Problème [ Alliance L.D.A. ] Icon_minitime

Un Problème [ Alliance L.D.A. ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant